• Info

    Bonjour  tout le monde desoler mais je ne pourrais pas vous faire le tutoriel du rainbow loom comme prévu :( Je n'arrive pas à mettre  des vidéos sur mon blog Désoler encore et si vous y arriver dites moi-le ^^ 

                                              Merci encore et normalement un petit vlog arrivera bientôt !!!!!!

     

      Ce sera un vlog direction la norvege en croisisere !!!!!!!!!!!cool

                                          Gros bisous tout colorés et à bientôt

     

    Dites moi en commentaires si vous voulez la recette du Cupcake cela me ferrait trooop plaisir !!!!!!!!^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :